un feu monte de la terre
- mathilde jouannet
- 26 mai
- 1 min de lecture
Point Météo.
Un feu monte de la terre et impacte le vivant.
Tremblements de terre, mouvement des plaques, éruptions mais aussi douleurs dans la structure, et spécifiquement dans les os.
Les feux ont pour vocation d'ouvrir la matière.
Ce feu d'en bas va révéler au grand jour l'archaïque scellé depuis longtemps; les mémoires les plus primaires, opaques.
Quand 'ça' a été enfermé depuis longtemps, ça ne sent pas bon.
Soyez préparés à voir passer votre ombre, si refoulée que vous pourriez avoir du mal à croire qu'elle se logeait en vous. Soyez prêts à refondre votre structure psychique à l'aune de ce qui surgit.
Ca demande un certain lâcher prise. Se laisser traverser par cette ombre dense sans vouloir la saisir, ni être accablé par son poids.
Les libérations profondes laissent un vide momentané, provoquant parfois une sidération avant que l'équilibre structurel se rétablisse.
Soyez indulgents, on y passe tous, l'entourage aussi. Éviter l'élevage de bouc émissaire en assumant l'inconfort.
Petite précision pour ceux qui subissent particulièrement l'impact dans le corps.
Sont principalement douloureux: Le bassin ( prise de terre et réception du feu) qui résonne avec la base du crane, la vertèbre atlas et le cervelet, l'équilibre.
Ne saisissez pas tous les signaux inhabituels de votre corps. Ce qui n'empêche pas bien sur une vigilance médicale si nécessaire.
Laissez vous traverser par cette vague tellement dense qu'elle semble être de pierre. Elle est douloureuse, mais elle va libérer. Encore une fois, acceptez que c'est une traversée et non un point immuable.

Comments