top of page

Mon experience avec les CEFs.



Un jour où je me débattais avec l' électro sensibilité, un ami me parle de l'existence des Correcteurs d'Etat Fonctionnel, plus communément appelés CEFs. Ces outils généereraient une protection cellulaire et amèlioreraient l'état général. Il me donne surtout comme argument que l'eau harmonisée par le CEF aurait guéri un chat malade (kystes, mauvais état général).


A ce moment là, j'essaye tout ce qui est possible pour sortir de ma prison d'électro sensible. Aprés visionnage de vidéos sur leur site et après une recherche sur quel CEF utiliser, je me décide pour le duo de base, numéro 1 protection contre les parasites et numéro 2, le detox. Ces deux plaques sont censées fonctionner de concert ; et sont surtout conseillée pour commencer une approche avec les plaques de Koltsov en général.


UN CEF c'est quoi ? CEF signifie Correcteur d'Etat Fonctionnel, aussi appelé plaque de Koltsov, nom de son créateur. A la manière des lieux sacrés, ils génèreraient des ondes scalaires de manière autonome (ni pile, ni batterie). Ces ondes scalaires seraient régénératrices pour les cellules et protectrices pour le corps et l'esprit. On trouve de tres nombreuses références au catalogue quand on arrive sur le site, de la peau, à l'ouverture d'esprit, ou comment se préparer pour le changement, on s'y perd un peu et certains intitulés évoquent plus la boutique new age que qu'un princioe d'homéopathie énergétique dont les CEFs sont parfois décrits. Mais le détail qui chez moi fait tilt depuis le début et me donne envie d'essayer: Toutes les plaques sont censées protéger de la pollution electro magnétique.


Des réception je commence à jouer avec, comme je peux faire avec l'obsidienne. Plexus solaire, front, ventre, je teste ce que je sens, j'évite quand même le cœur.

Avec le numéro 1, je sens immédiatement une verticalité. Sans pouvoir l'expliquer distinctement, je perçois un tuteur énergétique, un shéma interne à la limite du perceptible, d'une colonne vertébrale énergétique. Mon corps semble prendre appui sur ce point fixe et regagne en énergie, sensation physique plus légère.



La première journée de prise de contact reste la plus intense au niveau des ressentis : rires, larmes, sommeil profond soudain, sensation d'etre plus présente et réceptive au monde vibratoire dans un sens positif, protégée et non de manière intrusive. Comme aprés avoir reçu un bon soin énergétique, je passe par les symptômes d'une régénération énergétique profonde.

Continuant de jouer les jours suivants, par moment ca devient bizarre. Augmentation des acouphènes dejà présents, pression sur la tête, le pire survient une nuit où dans le doute, je vire le CEF (à ce moment là, le détox) de sous mon oreiller. Je commence à apprendre à discerner la nécessité de l'usage ou non.

Je prends le rythme. Protection le jour, detox des 15h jusqu'à 21h, et rien la nuit.

Celui que je n'ai pas sur moi, je le place sous ma bouteille d'eau.

Les premières semaines, je sens vraiment ce tuteur énergétique constant avec le numéro 1, tuteur sur lequel mon corps va prendre appui pour se redresser. Avec le numéro 2, je sens un repos, un relâchement. Une sorte de solve coagula un peu mécanique. J'ai l'habitude des trames, et là, same but not same, je sens une vague, un axe, mais contrairement à un soin donné par un praticien, la structure energetique générée par le CEF est fixe, et ne s'adapte pas à mon corps, c'est plutot mon corps qui s'adapte à elle. A condition de ne pas forcer, ce n'est pas génant, au contraire il ya quelque chose de reposant à retrouver son axe plus facilement. Je reste juste tres vigilante sur la sensation de trop ou de pas assez.

Puis au bout de 3 semaines, je commence à oublier, espacer les contacts. Mon experience des fleurs de Bach me l'a montré : on oublie quand on n'a moins besoin. Alors je laisse faire.

Je les retrouve quand je me trouve en zone compliquée, je les oublie des que je me trouve en pleine campagne quand la nature prend le relais.

Alors, non, ca ne protege pas vraiment des ondes et de la 5G au sens ou j'espérais l'arrêt de mon électro sensibilité. (A part aller en zone blanche, je n'ai encore pas de solution miracle à ce jour.)

Par contre, ca permet à l'organisme de trouver les ressources pour s'adapter.La perception des cef est tres présente au début et s'adoucit au fur et à mesure de l'usage. Aujourd'hui je ne les sens plus au niveau énergétique, mais je peux en ressentir le besoin. Je les utilise suivant mon intuition.

J'ai également testé (erreur de livraison que j'ai gardée) un CEF 'endocephale / migrene' (sic) pour protéger le cerveau . Comme j'étais dans mon syndrome electro sensible accru avec pression permanente sur le crane, je l'ai gardé. Celui ci est vraiment beaucoup moins fort que les CEFs 1 et 2 au premier abord, mais il fonctionne bien comme bouclier contre les ondes quand je le place au niveau du plexus. Je retrouve la protection équivalente de l'obsidienne ou de la shungite, avec un plus trop subtil pour pouvoir l'expliquer.

La nuit il est interressant. Le fait quil soit plus doux ; c'est le seul des 3 que j'aime glisser sous mon oreiller.

En conclusion, un message de régénération, de rectification ou de lacher prise envoyé au corps et la sensation d'un accompagnement énergétique au quotidien.

C'est une réelle béquille pour soutenir une période de changement et de sensibilité extrême, à condition que le motif interne convienne à ce qu'on recherche. Perso j'ai trouvé mais je conseille pour les personnes intéressées de s'adresser aux conseillers sur le site de la marque. Seul hic, le prix. Entre 115 et 139 euros, j'avoue ça calme .

A ce propos, j'ai contacté Quant Essence pour vous proposer une offre de bienvenue sous forme de code de réduction et ils ont accepté. Ce code vous permet d'économiser 5% sur une première commande (hors frais de port). C'est le suivant 092524402 à utiliser sur le site quant-essence.fr à l'ouverture de votre compte. Ou alors en commandant directement via ce lien.

https://www.quant-essence.fr/?s=092524402


Pour revenir aux CEFs, on la qualifie souvent d'homéopathie énergétique. Sauf que, dans le cas de l'homéopathie (ou des fleurs de Bach), le pattern proposé au patient est celui semblable au symptôme qui l'affecte, ici ce n'est pas le cas. Malgré tout, les CEFs proposent un message sur lequel le corps peut s'appuyer. Attention, comme tout produit étiqueté médecine 'douce', ces outils n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale.


A l'instar de l'homéopathie tant décriée, ca marche sur les animaux, ça ne fait pas de mal et perso ca m'a bien aidée. Au point ou je m'intéresse de plus en plus aux ondes scalaires et à leur aspect bénéfique sur la santé., j'espère bien vous en reparler bientôt.





Comments


bottom of page